Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléthon de Pesca 09

Publié le par Paul

Bonjour les amis, voila, j'ai passé un agréable week end, du moins une nuit pour moi et deux pour les comperes de Pesca 09 dont une nuit tres humide et venteuse de vendredi a samedi sur un petit lac a Mirepoix pour le Telethon.

Résultats positifs puisque presque tout le monde a fait du poisson malgré une eau a 8°C, 6 en tout avec 2 ou 3 decroches pour certains et l'urne pour le telethon a ramené quelques euros!
Personnellement j'ai eu la chance de toucher le plus gros poisson à ce jour sur ce petit lac de 3 hectares avec une magnifique miroir de 11kg qui n'a pas su resister a mon petit bonhomme de neige de billes Mistral Coconut Ice de 15mm sur un petit tapis de micro pellets Wink
Voila les photos parlent d'elles meme et témoignent la bonne ambiance de ce week end au sein du Pesca 09!

vue_du10.jpg

vue_du11.jpg

pesca09.jpg

photo_11.jpg

miroir26.jpg

paolito.jpg

Commenter cet article